Il n'est pas que beau gosse. Tom Cruise joue ses rôles jusqu'au bout et pour son prochain film, il donne le meilleur de lui-même. Pour le dernier volet de Mission impossible, (le cinquième, réalisé par Christopher McQuarrie), l'acteur de 52 ans prouve qu'il a encore de la ressource.
L'interprète de Ethan Hunt a réalisé lui-même une cascade impressionnante en s'agrippant à un avion en vol, un Airbus A400M à 1.500 mètres d'altitude à 400km/h, rapporte le Dailymail. Le site britannique a publié des photos impressionnantes en plus de la vidéo. Le film est prévu pour décembre 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte