Laure Manaudou est accusée de vol à l’étalage. Cette femme, une retraitée rongée par les verrues plantaires, est jeudi à Disneyland Paris, le parc de Winnie l’Ourson, Donald, Rifi, Fifi, que des personnages sans slips, c’est le Cap d’Agde mais pour les enfants.
Tout va bien, elle fait des selfies avec Tigrou et refuse les avances de Coco Lapin, qui lui propose de faire l’amour en 14 secondes derrière le Space Mountain. Puis elle se rend dans une boutique de souvenirs, avec une amie qui vole pour 300 euros de marchandise. À Disneyland, 300 euros, c’est un porte-clés Porcinet et un serre-tête oreilles de Mickey, c’est le seul lieu où on paye pour avoir l’air con, avec le Parti Socialiste quand on est adhérent et que les chiffres du chômage tombent.
Un vigile grimé en Pluto renifle alors le sac de Manaudou. Or, dedans, il y a une peluche à 170 euros, celle qu’a Thierry Lepaon au rétro de sa Ferrari 458 Spider payée par la CGT, et aucun ticket de caisse. D’où le soupçon de vol. Désormais, en méchants chez Disney, il y a Pat Hibulaire, les Rapetout et Laure Manaudou.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte