1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Tanguy Pastureau : Guy Béart parle avec les morts
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Guy Béart parle avec les morts

REPLAY - Hier soir, Guy Béart donnait le dernier concert de sa vie, à l'Olympia. Or, dans une interview surprenante, ce chanteur dévoile qu'il est medium, et qu'il dialogue notamment avec la déesse égyptienne Isis.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Guy Béart parle avec les morts
00:03:03
Tanguy Pastureau : Guy Béart parle avec les morts
00:03:02

Guy Béart, en interview cette semaine, prétend être medium. Il communique avec les morts, comme  Elvis, Kurt Cobain, l’humilité de Zlatan Ibrahimovic ou les cheveux d’Eric Woerth. 

Il déclare en effet à France Dimanche, journal au nom idiot puisqu’il parait le vendredi, "je vis dans la méditation", ce qui est quand même moins bien que dans un F3. Et, ajoute-t-il, "j’ai vu la déesse égyptienne Isis". Isis, c'était une dame qui avait des ailes et des cornes, c’est comme si Valérie Trierweiler faisait de l’ULM avec Hulot mais en une seule entité. Béart a donc discuté un peu avec Isis, il a pris des nouvelles d’Agamemnon, enfin des trucs que font les étudiants en chimie quand ils ont sniffé toutes les éprouvettes du prof.

Et Guy Béart de conclure, "Isis m’a dit, demande à Dieu s’il existe". Il y a intérêt parce qu’avec tout ce qu’on fait en son nom, si en plus c’est une arnaque, on enfonce Julien Courbet dans un canon et on le projette dans le ciel afin qu’il engueule tout le monde.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.