1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 16 janvier 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 16 janvier 2015

VIDÉO - Au programme de cette revue de presse décalée : Albert et Charlène ont présenté leurs bébés aux gueux, le prince Andrew est accusé d'avoir fait des papouilles à une mineure, et Miley Cyrus a inflitré le clan Kennedy.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 16 janvier 2015
00:05:23
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 16 janvier 2015
00:05:32

Paris Match est parti à Monaco, afin de suivre la présentation des jumeaux d’Albert II aux gueux, dont on n’a pas parlé, dans la mesure où elle s’est faite pile au moment de l’attentat à Charlie.

Dans Match, on voit donc Albert avec dans les bras un bébé, son 38ème. Charlène en a un aussi, c’est l’offre Tchin Tchin d’Afflelou adaptée aux nouveaux-nés. Jacques, le mâle, sera l’héritier, car il a un zizi, et la principauté c’est comme le porno, c’est tout ce dont on a besoin pour réussir.

Les bébés sont habillés en Baby Dior, Albert a racheté sur le Bon Coin les vieilles fringues de la petite Zohra Dati. Charlène, qui est tout en blanc, porte sa fille Gabriella, en blanc elle aussi, si bien qu’on dirait que sa mère a une broche en peau qui chouine, une sorte de gros pin’s parlant. A noter qu'elle a déjà repris la natation, puisque quand elle a perdu les eaux, elle s’est sentie en déficit.

Enfin les bébés ont été exhibés au balcon, ce qui fait qu’ils ont été à deux doigts de vivre en très condensé l’existence de Mike Brant.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte