François Hollande, ex-Julio Iglesias aux bajoues mouillées, est devenu chef de guerre. Il n’a plus le temps de papouiller Julie Gayet, elle sort maintenant avec Edouard Balladur, qui lui est très dispo. Mercredi, il a présenté ses vœux à l’armée sur le porte-avions Charles de Gaulle, qui est en panne depuis 1994, l’année de son lancement, car il a été construit par Lada.
Bernard Cazeneuve aussi est en guerre. A chaque menace terroriste il blêmit, ce qui ne se voit pas puisqu’il est naturellement livide, le jour des soldes sur le blanc, ils vont lui coller une étiquette -30%.
De plus, on réalise stupéfait que la Belgique, qui nous a attaqué dans les années 80 en inondant le marché français de disques d’albums de Plastic Bertrand et J.J Lionel, a failli être attaquée à son tour. Ce serait un vivier de djihadistes, ces gens qui sont prêts à se faire péter le bide autrement qu’en bouffant des frites trempées dans de la bière.
Même en Allemagne, pays qui a tout vécu, les footballeurs à nuque longue et moustache, les nudistes en tongs, il y a des djihadistes, mais aucun ne supporte le climat, dès qu’ils peuvent ils se taillent en Syrie.
Bref, c'est la guerre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte