La démonstration de son mécontentement a de quoi rendre perplexe. Un Briochin de 42 ans, sortant de garde à vue au commissariat de Saint-Brieuc, a décidé de se mettre en slip devant le bâtiment, mardi 15 mars, furieux de s'être vu confisquer son permis de conduire italien. Le protestataire est resté une dizaine de minutes dans cette tenue, malgré le léger vent qui soufflait, avant qu'un policier ne réussisse à le calmer, relate Ouest-France. L'homme s'est donc rhabillé et est rentré chez lui.
Contrôlé lors d'un contrôle routier lundi, le conducteur avait présenté un passeport marocain et un permis de conduire italien suspect. Conduit au commissariat, il avait été placé en garde à vue pour faux, usage de faux et défaut de permis de conduire. Le parquet de Saint-Brieuc avait décidé de le libérer mardi matin et de faire expertiser le document suspect.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte