1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Russie: il descend en rappel pour espionner, elle coupe la corde
1 min de lecture

Russie: il descend en rappel pour espionner, elle coupe la corde

Une retraité russe a coupé la corde de son voisin, un alpiniste descendu en rappel du toit de l'immeuble pour espionner sa compagne.

La retraitée a été hospitalisée après avoir fait chuter son voisin (illustration).
La retraitée a été hospitalisée après avoir fait chuter son voisin (illustration).
Crédit : FRANCISCO LEONG / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le drame s'est noué à Vyborg,ville russe de Carélie, à la frontière avec la Finlande. Un homme de 32 ans a été hospitalisé dans un état grave après avoir chuté du 8ème étage de son immeuble, selon la police.

Jaloux, il descendait en rappel du toit de l'immeuble pour espionner sa compagne par la fenêtre, lorsqu'une voisine, retraitée, a coupé sa corde.

Pratiquant l'alpinisme, l'homme avait utilisé son équipement pour descendre en rappel du haut de cet immeuble de neuf niveaux, soupçonnant que sa compagne, la mère de sa fille de 3 ans, le trompait.

La retraitée hospitalisée



Mais la retraitée de 66 ans qui habitait à l'étage au-dessus, apercevant l'intrus, l'a d'abord menacé de couper la corde, et n'obtenant pas de réaction a mis sa menace à exécution.

À lire aussi

La retraitée a ensuite elle-même été hospitalisée pour une crise d'hypertension, selon la police qui prévoit d'ouvrir une enquête criminelle pour tentative d'homicide.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/