1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Russie : deux enfants s'évadent de l'école pour acheter une voiture
1 min de lecture

Russie : deux enfants s'évadent de l'école pour acheter une voiture

REPLAY - Dans l'Oural, deux garçons de 5 ans ont creusé à coups de pelle à sable un tunnel pour se rendre chez un concessionnaire de voitures de luxe.

Cyprien Cini
Cyprien Cini
Crédit : Maxime Villalonga
Russie : deux enfants s'évadent de l'école pour acheter une voiture
00:01:18
Cyprien Cini & Loïc Farge

Le Mexicain Joaquim "El Chapo" Guzman, en cavale depuis sa spectaculaire évasion d'une prison de haute sécurité en juillet dernier, a fait des "petits". Dans l'Oural, deux garçons de 5 ans ont eux aussi décidé de tenter la grande évasion. Selon l'édition locale du quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda, ils ont "quitté leur école maternelle à Magnitogorsk, lors d'une promenade nocturne, par un petit passage qu'ils avaient creusé pendant plusieurs plusieurs jours avec des pelles pour enfants sous l'enceinte de l'école". Les fugitifs ont ensuite marché deux kilomètres jusqu'à un concessionnaire de voitures de luxe où ils pensaient s'acheter une Jaguar.

Une passante, étonné de voir deux garçonnets seuls dans la rue, les a aussitôt emmenés à un poste de police.  L'éducatrice du groupe dont faisaient partie les enfants, n'avait pas remarqué leur disparition.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.