Le Mexicain Joaquim "El Chapo" Guzman, en cavale depuis sa spectaculaire évasion d'une prison de haute sécurité en juillet dernier, a fait des "petits". Dans l'Oural, deux garçons de 5 ans ont eux aussi décidé de tenter la grande évasion. Selon l'édition locale du quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda, ils ont "quitté leur école maternelle à Magnitogorsk, lors d'une promenade nocturne, par un petit passage qu'ils avaient creusé pendant plusieurs plusieurs jours avec des pelles pour enfants sous l'enceinte de l'école". Les fugitifs ont ensuite marché deux kilomètres jusqu'à un concessionnaire de voitures de luxe où ils pensaient s'acheter une Jaguar.
Une passante, étonné de voir deux garçonnets seuls dans la rue, les a aussitôt emmenés à un poste de police. L'éducatrice du groupe dont faisaient partie les enfants, n'avait pas remarqué leur disparition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.