1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Pas-de-Calais : 7 hommes interpellés après le vol de milliers de litres de bière
1 min de lecture

Pas-de-Calais : 7 hommes interpellés après le vol de milliers de litres de bière

INFO RTL - À Coquelles, la police a interpellé sept hommes soupçonnés d'avoir mis la main sur des milliers de litres de bière.

Un gyrophare de police (illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL

Sept hommes ont été interpellés un peu avant minuit lundi 20 janvier à Coquelles (Pas-de-Calais), à quelques kilomètres de Calais. Ils sont soupçonnés d’avoir mis la main sur des milliers de litres de bière.

Les policiers ont été alertés par un agent de sécurité qui avait repéré plusieurs hommes faisant des allers-retours suspects entre un entrepôt de vente en gros et un camion.

Un peu plus loin sur l’autoroute A16, un équipage de la BAC a alors intercepté un convoi comprenant un semi-remorque de 38 tonnes et une BMW qui suivait le camion. Le véhicule était plein à craquer de bière conditionnée en fûts.

Les sept hommes, d’origine anglaise, polonaise, irlandaise et lituanienne, dont certains étaient déjà connus des services de police, sont actuellement en garde-à-vue.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte