Son identité n'a pas été révélée et les circonstances de la mésaventure n'étaient pas totalement claires lundi 7 décembre. Un basketteur du Cercle Saint-Pierre de Limoges a été retrouvé ivre chez un couple sans aucun lien avec lui, allongé dans le canapé de leur appartement, dont la porte n'était pas verrouillée. Ils ont immédiatement appelé la police.
Encore en état d'ébriété au moment de son interpellation, le sportif était persuadé d'être rentré dans son propre appartement à Couzeix, à 6 km de là. Il a été placé en cellule de dégrisement puis a été remis en liberté dans l'après-midi, avec une amende pour ivresse publique et manifeste. Le couple n'a pas souhaité porter plainte.
Sur le plan sportif, le CSP, champion de France en titre, est 13e sur 18 de ProA après une défaite à Antibes (83-71) samedi 5 décembre, la 6e de la saison en 11 matches de championnat. Les Limougeauds sont par ailleurs éliminés de la course au Top 16 sur la scène européenne (2 victoires et 6 défaites en 8 matches).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.