Pour avoir lancé une pleine poignée de sachets de ketchup au visage d'un emploi d'un McDo, Christopher Clark a passé une bonne nuit derrière les barreaux. L'Américain de 40 ans, un peu trop agité dans l'établissement, a perdu les pédales dimanche dernier dans un McDo de Saint-Petersbourg, en Floride (États-Unis). L'homme est devenu fou quand Aaron Newton, le directeur du fast-food, pour mettre fin aux perturbations causées par le client, lui a demandé de quitter les lieux. Furieux, Christopher Clark a saisi "une pleine poignée de sachets de ketchup" et les a jetés au visage de celui qui le contrariait. Heureusement, rapporte The Smoking Gun, le manager n'a pas été blessé.
Christopher Clark a été arrêté et inculpé pour une série de délits mineurs. Le fauteur de troubles à été libéré le lendemain, après avoir passé 18 heures en prison. La justice lui a par ailleurs interdit de revenir dans ce fast-food et a émis une ordonnance restrictive lui interdisant d'entrer en contact avec sa "victime".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte