1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Limoges : ivre, il s'endort sur son klaxon en face... de la caserne des CRS
1 min de lecture

Limoges : ivre, il s'endort sur son klaxon en face... de la caserne des CRS

Les CRS de Limoges ont été réveillés dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 mai par un bruit de klaxon. Ils ont retrouvé un homme ivre dans sa véhicule, la tête appuyée contre le volant.

CRS (Illustration)
CRS (Illustration)
Sarah Ugolini

Le hasard a mal fait les choses pour cet automobiliste aviné. Dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 mai, la caserne de des CRS de Limoges, située rue Théophile-Gramme, a été réveillée par un bruit de klaxon "long et continu". C'est ce qu'a rapporté ce lundi 28 mai Le Populaire du centre.

Les CRS sont sortis de la caserne pour savoir d'où provenait le bruit continu et ont eu la surprise de découvrir que ce boucan était occasionné par une automobile garée devant la grille de leur bâtiment. Le conducteur s'était tout simplement endormi après une soirée arrosée le front contre le volant. "Son front appuyait sur le klaxon", précise le journal.

Clairement sous l'emprise de l'alcool, l'automobiliste a refusé de se soumettre au test d’alcoolémie. Les policiers l’ont emmené au commissariat de Limoges qui décidera des suites à donner à cette insolite affaire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/