En Direct
1 min de lecture
Un chat (illustration)
Crédit : PATRICK BAZ / AFP
Après les bicyclettes et les ordinateurs volés puis retrouvés sur le fameux site de vente en ligne, voici le félin ! Tout commence mardi 9 juin, lorsqu'une jeune femme de 20 ans, qui réside à Vaucresson dans les Yvelines, constate la disparition de son chat. Surfant surLe Bon Coin, elle découvre, avec étonnement, une annonce proposant un animal qui ressemble étrangement au sien. L'animal, de race siamois, est vendu 500 euros.
Elle en est persuadée : c'est le sien. Elle prend alors contact avec les vendeurs, négocie le prix, tant qu'à faire, et leur donne rendez-vous dans un restaurant de la ville voisine. Dans le même temps, elle prévient la police qui monte un guet-apens.
Effectivement, la propriétaire ne s'était pas trompée. Il s'agissait bien de son petit matou. Authentifié par un vétérinaire il lui a été rendu.
Quant aux voleurs, deux jeunes de 18 ans, ils ont été interpellés, puis relâchés. Morale de l'histoire : Le Bon Coin est devenu le pire ennemies des malfaiteurs !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte