1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Les applications les plus farfelues du web
1 min de lecture

Les applications les plus farfelues du web

CHRONIQUE - Des applications pour smartphone, il en sort chaque jour de nouvelles. Petite sélection des programmes les plus insolites, mais qui peuvent au final s'avérer utiles.

L'application Fart Code anticipe vos ballonnements
L'application Fart Code anticipe vos ballonnements
Crédit : fartcode.com
Les applications les plus farfelues
00:01:36

Parmi les applications les plus farfelues, il y a d'abord Spreadsheets. Sa fonction : calculer vos performances sexuelles. Votre smartphone peut aussi améliorer la qualité de nos ébats. Il suffit de lancer le programme au moment fatidique, puis de l'arrêter une fois le tout terminé. Vous obtiendrez alors toute une série de statistiques fort intéressantes.

Autre bizarrerie : l'application pour mesurer son pénis. Vendue 89 centimes d'euros, Condom Size va effectivement vous permettre de connaître la taille de votre grand ou petit oiseau. 

Encore plus fort, la toute nouvelle application baptisée Fart Code anticipe vos ballonnements. En gros, elle analyse le potentiel d'un aliment à générer des flatulences. Indispensable avant un rendez vous important.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.