Les sodas Oasis sont partout, et surtout là où on ne les attend pas. Après Youpomm, une parodie d'un site pornographique très connu, qui a déjà reçu plus de 600.000 visiteurs, la marque dévoile la suite de sa nouvelle campagne publicitaire sur Le Bon Coin.
Depuis le 7 mai, Ramon Tafraise et Orange Presslé, les deux personnages emblématiques de la marque, sont inscrits sur le site de petites annonces pour trouver leur colocataire idéal. "Deux compotes ultra fruités " cherchent "un 3e cocoloc pour venir compléter cette joyeuse asperge espagnole" annoncent-ils.
Avec près de 18 millions de visiteurs uniques en mars 2014, selon l'OJD, et la très large diffusion de ses annonces lorsqu'elles sortent de l'ordinaire, Le Bon Coin séduit de plus en plus les agences de communication. En s'y associant, Oasis, qui n'offre en fait pas une colocation de rêve mais la possibilité de remporter "un frigo et plein d'Oasis", bénéficie d'une publicité virale à petit prix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte