Un gendarme a eu droit à une drôle de surprise jeudi dernier dans le VIIe arrondissement de Paris. Alors qu'il était en faction près de la place de la Concorde, raconte Le Parisien ce samedi, ce dernier voit arriver une voiture à contresens. A son bord : un chauffeur, qui transportait Bernadette Chirac.
D'après les informations de nos confrères, l'ex-première dame n'aurait pas mâché ses mots envers le gardien de la paix, avant de poursuivre son chemin à pied. Son chauffeur, qui visiblement n'a pas été inquiété, a simplement été prié de faire demi-tour, et de se remettre dans le bon sens de la circulation.
Bernadette Chirac, revenue sur le devant de la scène pour , a terminé récemment une 25e campagne de récolte des pièces jaunes. Son mari, l'ancien président Jacques Chirac, a quant à lui été brièvement hospitalisé pour une violente crise de goutte le 17 février dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte