1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 27 février 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 27 février 2015

VIDÉO - Au programme de cette revue de presse décalée : Arnaud Montebourg s'est fait aplatir, Manuel Valls se lâche après avoir bu, Angela Merkel est nue et Michel Cymes est recouvert de peaux de bêtes.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 27 février 2015
00:05:17
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 27 février 2015
00:58:54

Paris Match revient cette semaine sur l’accident d’Arnaud Montebourg dans un restaurant de New York. Il a été victime d’un attentat de la part d’un miroir qui s’était radicalisé.
 
Les photos sont impressionnantes, on voit Montebourg sur un brancard, attaché avec des lanières, on se croirait dans 50 Nuances de Grey, sauf qu’Aurélie Filippetti n’est pas en train de lui fouetter les fesses. C’est le docteur Maboul, il est en miettes, à côté Aznavour en pleine crise de goutte c’est Usain Bolt.
 
On voit aussi les serveurs du resto relever le miroir, sous lequel ils ont retrouvé Montebourg aplati, ils ont hésité à le servir en tant que pancake.
 
Puis Match le suit dans l’ambulance, où Filippetti lui tient la main en lui disant, "lâche pas Nono j’ai déjà choisi les meubles pour l’Elysée en 2022". Enfin il arrive à l’hôpital, toujours attaché, c’est le roi du bondage.
 
A Manhattan il est considéré comme l’équivalent de Superman, sans le slip en latex rouge. Car il a en fait amorti le miroir et a hurlé à Filippetti "couche-toi", ce que fait aussi Bernadette Chirac à 23h quand elle a envie que son mari lui laisse la télé.
 
Il a sauvé sa belle, c’est magnifique.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.