Le Parisien Magazine publie cette semaine une photo surprenante de François Hollande : on le voit qui, contrairement aux rugbymen des Dieux du Stade aux fesses huilées, ne sait pas quoi faire de son corps.
Hollande est en Biélorussie, pays idéal pour qui souhaite mettre fin à ses jours, avec Poutine, le seul type à ressembler à Michel Blanc et à penser comme Attila, Merkel et l’ukrainien Porochenko.
Et là, Merkel à sa droite et Poro à gauche ont dû lui dire un truc en même temps, parce qu’il a le corps comme une étoile de mer qui, ayant ingéré trop d’eau, serait molle. Il tente de se tourner vers les deux en même temps, telle une nymphomane qui ne veut pas louper une seule caresse, et se retrouve jambes écartées et bras levés, on dirait un manchot empereur qui refuse de laisser passer un pénalty.
Du coup Merkel, qui dégage d’habitude la grâce d’une citerne de fioul vide, à côté parait presque élégante.
Hollande est capable de positions qu’on ne retrouve que dans le porno, le regarder c’est stopper son abonnement à Dorcel TV.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte