Paris Match nous parle cette semaine du couple François Hollande-Ségolène Royal, qui est à nouveau au beau fixe, ils s’aiment tels des belettes en avril mais sans sexe, ce qui évite d’avoir à laver en permanence des slips.
En photo dans le magazine, on voit en effet Royal et Hollande à l’Élysée aussi complices que Tic et Tac, ils sont pliés de rire, le président a sans doute parlé de son bilan économique.
Du coup, Royal est épanouie, et parvient même, lors d’une réunion, à faire rire Alain Juppé, ce qui est aussi ardu que de convaincre un moine bouddhiste de claquer ses économies à Las Vegas.
Tout lui réussit : c’est elle qui a accueilli le pape en France à la place de Bernard Cazeneuve, chargé des cultes, puisqu'ils avaient peur qu’avec sa tête de spectre, le pape le pense mort et le canonise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte