1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 24 avril 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 24 avril 2015

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : David Cameron se prend pour un sikh, Bernard Cazeneuve est devenu l'idole des jeunes filles en fleur, la reine du Danemark a invité tous ceux qui en Europe portent une couronne, et Michel Polnareff boit des bières au lieu de bosser.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 24 avril 2015
04:52
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 24 avril 2015
05:04

Le Parisien Magazine publie cette semaine une photo de David Cameron. Le premier ministre britannique à tête de flan est en campagne électorale, il n’a pas envie de quitter Downing Street pour un F4 pourri.
 
Il fait donc tout pour séduire le peuple, et a assisté à une fête sikh, ce sont des indiens très riches, puisqu’on dit que le fric c’est sikh. C’était la fête de la moisson, qui consiste à semer des graines, chez nous on fait ça le samedi dans les clubs échangistes.
 
Et afin de plaire aux sikhs, Cameron a calé sur sa caboche un turban orange, ce qui le fait ressembler, version enfant, à une sucette Pierrot Gourmand à l’orange, ou version adulte, au sexe enflammé de celui qui n’a pas mis de caleçon sous son jean. C’est le seul sikh sans poils, les autres sont tous velus comme des nageuses dopées.
 
Cameron a même voilé sa femme, qui apparaît drapée, cet été, ils iront se baigner nu dans le Gange en bouffant des graines, soit les vies croisées de Gandhi et d’Aymeric Caron.
 

David Cameron a ensuite monté un faux iPhone, pour toucher la communauté chinoise, en poncho, afin de plaire aux 4 boliviens de Londres.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/