1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 23 janvier 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 23 janvier 2015

Au programme de cette revue de presse décalée : François Hollande et Angela Merkel font un câlin, Emmanuel Macron n'arrête jamais son Char, Fleur Pellerin lit des bouquins et les Daft Punk ne sont pas beaux.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
La semaine de Tanguy Pastureau du 23 janvier 2015
00:05:22
Tanguy Pastureau du 23 janvier 2015
00:05:26

Paris Match fait cette semaine un numéro spécial sur les attentats à Charlie Hebdo, avec des photos d’Hollande recevant les chefs d’état, concept qui consiste pour lui à rester figé les bras le long du corps, telle une statue du Musée Grévin qui n’aurait de la cire que dans les oreilles, tandis que les autres posent avec lui.


A part quand il reçoit Angela Merkel où là, c’est chaud comme quand à la cantine d’un village naturiste un plaisantin a fourré du Viagra dans la tarte aux poires. On voit en effet la chancelière les yeux fermés, glisser sa face usée dans les plis du cou d’Hollande, on dirait qu’elle fait un câlin à un sharpei pour 30 Millions d’Amis.


Lui, qui se dit, "vas-y mon François, conclue", pose sa main sur l’épaule d’Angela alors qu’elle hume les effluves de son déo Axe au musc. Il s’imagine déjà lui montrer sa chambre, ce lieu qui a vu passer tant de dames, et n’ayant pas de peau de bête, lui faire l’amour directement sur Philae, son chien.


Mais elle est repartie et Hollande, triste, mange des saucisses en pensant à elle.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.