Paris Match fait cette semaine un numéro spécial sur les attentats à Charlie Hebdo, avec des photos d’Hollande recevant les chefs d’état, concept qui consiste pour lui à rester figé les bras le long du corps, telle une statue du Musée Grévin qui n’aurait de la cire que dans les oreilles, tandis que les autres posent avec lui.
A part quand il
reçoit Angela Merkel où là, c’est chaud comme quand à la cantine d’un village
naturiste un plaisantin a fourré du Viagra dans la tarte aux poires. On voit en
effet la chancelière les yeux fermés, glisser sa face usée dans les plis du cou
d’Hollande, on dirait qu’elle fait un câlin à un sharpei pour 30 Millions
d’Amis.
Lui, qui se dit,
"vas-y mon François, conclue", pose sa main sur l’épaule d’Angela alors
qu’elle hume les effluves de son déo Axe au musc. Il s’imagine déjà lui montrer
sa chambre, ce lieu qui a vu passer tant de dames, et n’ayant pas de peau de
bête, lui faire l’amour directement sur Philae, son chien.
Mais elle est
repartie et Hollande, triste, mange des saucisses en pensant à elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.