1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 10 avril 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 10 avril 2015

VIDÉO - Au programme de cette revue de presse décalée : Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira se font des papouilles, les écologistes posent en rang d'oignons bio, Kendji Girac dort dans sa caravane, tandis qu'Alain Finkielkraut est bien mal entouré.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 10 avril 2015
04:59
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 10 avril 2015
05:02

VSD publie cette semaine une jolie photo de Bernard Cazeneuve et Christiane Taubira. On les voit tous deux lors d’une réunion se faire un câlin, tels des chatons mais avec moins de poils dans les oreilles.
 
Cazeneuve, livide, est attrapé par derrière par Taubira, on dirait la rencontre du père dans la famille Adams et de Clémence, la chanteuse de la Compagnie Créole. Taubira, elle, plaque sa main sur la poitrine de Cazeneuve, surprise de sentir son cœur battre, puisque l’autre dégage l’énergie vitale de Ramsès II quand on vient de lui retirer ses bandelettes.
 
Elle lui susurre même un truc à l’oreille, sans doute "si tu veux on loue un tandem et je me mets derrière toi pour mater tes deux petits frigos, mon glaçon". Son corps à lui étant à 7 degrés, le sien à 54, ensemble ils atteignent une température normale, il est la grosse boule vanille qu’on met à fondre sur elle, la part de tarte tatin chaude.
 

C’est vraiment le couple de l’année, pour faire plus fort, il faudrait qu’Hollande fasse 12 baisers eskimos à Michel Sapin.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/