Les Prêtres, le groupe de musique que fuient les adorateurs de Belzébuth, est composé de trois prêtres, d’où leur nom, si ça avait été des membres de Debout la France, ils se seraient appelés les fantômes.
Il y a Jean-Michel Bardet, Charles Troech et Joseph Dinh Nguyen Nguyen, le chanteur préféré des bègues, qui peuvent crier son nom sans rougir. En fait seul Charles Troech est prêtre, mais comme nom de groupe, "Les prêtres" ça sonnait mieux que "Le prêtre, un curé et un séminariste vietnamien qui se cherche un peu".
Les Prêtres, c’est comme les Stones mais sans le sexe, quand une groupie un peu hot lèche un crucifix dans la salle, ils se calment en pensant à des trucs tristes comme la pension de retraite d’Arlette Laguiller, le look de Noël Mamère ou la dépression de Lagarfeld depuis que les députés ont décidé d’interdire l’anorexie dans la mode.
Les Prêtres, qui
ont décidé de reverser l’argent gagné lors d'un concert, aux Chrétiens
d’Orient, le précisent sur leurs affiches dans le métro parisien, afin que les
gens comprennent qu’avec le brozouf ils ne font pas tourner les soutanes en
backstage avec Boutin et Lorant Deutsch.
Seulement la
RATP a fait retirer les affiches. Selon ses règles, la régie doit rester neutre
dans tout conflit, ils ne sont ni pour les Chrétiens ni pour Daech.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte