1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Italie : elle se retrouve coincée dans sa ceinture de chasteté
1 min de lecture

Italie : elle se retrouve coincée dans sa ceinture de chasteté

REPLAY - Une femme vivant près de Padoue a appelé les pompiers. Mais elle ne leur a pas tout de suite dit la vérité.

Découvrez comment échanger votre maison cet été
Découvrez comment échanger votre maison cet été
Crédit : AFP / Archives, Jean-Christophe Verhaegen
Italie : elle se retrouve coincée dans sa ceinture de chasteté
00:01:26
Cyprien Cini & Loïc Farge

Prendre de bonnes résolution pour la nouvelle année est une bonne chose. Mais cela peut parfois être dangereux. Une Italienne vivant dans la ville de Padoue en a fait récemment l'expérience. Âgée d'une quarantaine d'année, elle a décidé qu'en 2016 elle n'aurait plus de relations sexuelles. Pour être certaine de réussir à tenir son pari, elle s'est installée une ceinture de chasteté, comme à l'époque médiévale. Il s'agit d'une culotte en fer cadenassée. Sauf que mercredi 13 janvier, elle n'est pas arrivée à remettre la main sur la clé qui permet d'ouvrir le cadenas.

Elle n'a alors pas d'autre solution que d'appeler à l'aide les pompiers. Mais elle ne leur dit pas tout de suite la vérité. Elle leur explique qu'elle a perdu les clés de chez elle et qu'elle a besoin d'eux pour déverrouiller la porte. Les soldats du feu partent donc pour une opération des plus banales. Sauf qu'en arrivant devant chez elle, elle leur explique que le cadenas à ouvrir n'est pas vraiment celui qu'ils croient. N'écoutant que leur courage, et faisant preuve d'un professionnalisme à toute épreuve, les pompiers répriment un sourire et finissent par libérer la dame à la ceinture.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.