Prendre de bonnes résolution pour la nouvelle année est une bonne chose. Mais cela peut parfois être dangereux. Une Italienne vivant dans la ville de Padoue en a fait récemment l'expérience. Âgée d'une quarantaine d'année, elle a décidé qu'en 2016 elle n'aurait plus de relations sexuelles. Pour être certaine de réussir à tenir son pari, elle s'est installée une ceinture de chasteté, comme à l'époque médiévale. Il s'agit d'une culotte en fer cadenassée. Sauf que mercredi 13 janvier, elle n'est pas arrivée à remettre la main sur la clé qui permet d'ouvrir le cadenas.
Elle n'a alors pas d'autre solution que d'appeler à l'aide les pompiers. Mais elle ne leur dit pas tout de suite la vérité. Elle leur explique qu'elle a perdu les clés de chez elle et qu'elle a besoin d'eux pour déverrouiller la porte. Les soldats du feu partent donc pour une opération des plus banales. Sauf qu'en arrivant devant chez elle, elle leur explique que le cadenas à ouvrir n'est pas vraiment celui qu'ils croient. N'écoutant que leur courage, et faisant preuve d'un professionnalisme à toute épreuve, les pompiers répriment un sourire et finissent par libérer la dame à la ceinture.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.