1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Coupe du Monde 2018 : l'équipe d'Islande retardée pour un bagage oublié
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : l'équipe d'Islande retardée pour un bagage oublié

Heimir Hallgrimsson, l’entraîneur de l'équipe d'Islande, a laissé son bagage dans le mauvais bus. Résultat : il a retardé l'avion de son équipe.

Heimir Hallgrimsson est l'entraîneur de l'équipe d'Islande
Heimir Hallgrimsson est l'entraîneur de l'équipe d'Islande
Crédit : JONATHAN NACKSTRAND / AFP
Kathleen Franck & AFP

Un mondial qui commence sur les chapeaux de roues pour l'équipe d'Islande. Samedi 9 juin, son entraîneur, Heimir Hallgrimsson, a retardé de 30 minutes l'avion que l'ensemble des joueurs devaient prendre pour rejoindre Moscou, où se tiendra la Coupe du Monde dès le 14 juin. Motif du retard : sa valise s'est retrouvée dans le mauvais bus.

Sur le trajet pour se rendre à l'aéroport de Keflavik, la valise a été déposée dans un autobus... qui n'était pas celui de son équipe. La police a tout de suite été contactée par son adjoint, Helgi Kolvidsson. Le bus, qui se rendait dans le nord de l'île, a pu être arrêté et la valise récupérée, intacte.

C'est la première fois que l'équipe d'Islande se qualifie pour la Coupe du Monde, en plus d'être le seul pays à représenter moins de 1 million d'habitants. Dès samedi prochain, les joueurs de Heimir Hallgrimsson affronteront l'Argentine, avant de se mesurer au Nigéria et à la Croatie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/