Un mondial qui commence sur les chapeaux de roues pour l'équipe d'Islande. Samedi 9 juin, son entraîneur, Heimir Hallgrimsson, a retardé de 30 minutes l'avion que l'ensemble des joueurs devaient prendre pour rejoindre Moscou, où se tiendra la Coupe du Monde dès le 14 juin. Motif du retard : sa valise s'est retrouvée dans le mauvais bus.
Sur le trajet pour se rendre à l'aéroport de Keflavik, la valise a été déposée dans un autobus... qui n'était pas celui de son équipe. La police a tout de suite été contactée par son adjoint, Helgi Kolvidsson. Le bus, qui se rendait dans le nord de l'île, a pu être arrêté et la valise récupérée, intacte.
C'est la première fois que l'équipe d'Islande se qualifie pour la Coupe du Monde, en plus d'être le seul pays à représenter moins de 1 million d'habitants. Dès samedi prochain, les joueurs de Heimir Hallgrimsson affronteront l'Argentine, avant de se mesurer au Nigéria et à la Croatie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte