1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : l'équipe d'Islande retardée pour un bagage oublié

Heimir Hallgrimsson, l’entraîneur de l'équipe d'Islande, a laissé son bagage dans le mauvais bus. Résultat : il a retardé l'avion de son équipe.

Heimir Hallgrimsson est l'entraîneur de l'équipe d'Islande

Crédit : JONATHAN NACKSTRAND / AFP

Kathleen Franck & AFP

Un mondial qui commence sur les chapeaux de roues pour l'équipe d'Islande. Samedi 9 juin, son entraîneur, Heimir Hallgrimsson, a retardé de 30 minutes l'avion que l'ensemble des joueurs devaient prendre pour rejoindre Moscou, où se tiendra la Coupe du Monde dès le 14 juin. Motif du retard : sa valise s'est retrouvée dans le mauvais bus.

Sur le trajet pour se rendre à l'aéroport de Keflavik, la valise a été déposée dans un autobus... qui n'était pas celui de son équipe. La police a tout de suite été contactée par son adjoint, Helgi Kolvidsson. Le bus, qui se rendait dans le nord de l'île, a pu être arrêté et la valise récupérée, intacte.

C'est la première fois que l'équipe d'Islande se qualifie pour la Coupe du Monde, en plus d'être le seul pays à représenter moins de 1 million d'habitants. Dès samedi prochain, les joueurs de Heimir Hallgrimsson affronteront l'Argentine, avant de se mesurer au Nigéria et à la Croatie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info