1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Trois cartes de visite de Steve Jobs vendues pour plus de 10.000 dollars
1 min de lecture

Trois cartes de visite de Steve Jobs vendues pour plus de 10.000 dollars

LE CHIFFRE - Les trois objets ont été achetés par le patron d'une start-up cherchant à se faire un coup de publicité.

Trois cartes de visite de Steve Jobs vendues pour plus de 10.000 dollars
Trois cartes de visite de Steve Jobs vendues pour plus de 10.000 dollars
Crédit : Paul Guyonnet / RTL.fr
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

13 iPhone 6 Plus, une vingtaine d'Apple Watch ou encore 7 tout nouveaux MacBook, voici ce que Tim Knowles aurait pu s'acheter chez Apple avec les 10.500 dollars qu'il vient de dépenser pour s'offrir un autre objet collector de la marque à la pomme. Un trio d'objets pour être exact, trois cartes de visite ayant appartenu au fondateur de la société, le regretté Steve Jobs, décédé en octobre 2011. 

Trois objets collectors donc, portant le nom du génial inventeur accolé aux logos de Pixar, NeXT et Apple, trois des entreprises qu'il a dirigées au cours de sa carrière. Mais derrière ce curieux achat ne se cache pas seulement l'un des très nombreux fans de l'innovateur : Tim Knowles est avant tout le patron d'une start-up développant un logiciel dédié... aux cartes de visite

Lancée cette semaine, son application qui propose de s'échanger virtuellement des cartes de visite s'offre ainsi un très joli coup de publicité. Pour acquérir les précieux morceaux de papier, il avait tout de même dû faire face à la rude concurrence d'une cinquantaine d'internautes participant aux enchères. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/