1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. INFOGRAPHIE - Dolce vita pour Amal et George Clooney
1 min de lecture

INFOGRAPHIE - Dolce vita pour Amal et George Clooney

LE CHIFFRE DU JOUR - Une amende de 500 euros sera donnée à toute personne s'approchant à moins de 100 mètres de la demeure italienne du couple.

Dolce vita pour Amal et George Clooney
Dolce vita pour Amal et George Clooney
Crédit : Paul Guyonnet / RTL.fr
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Les curieux sont prévenus : tenter d'apercevoir Amal et George Clooney pourrait leur coûter cher. Le maire de la ville de Laglio, sur les rives du lac de Côme, où l'acteur possède une magnifique villa depuis plus de 10 ans, a ainsi décidé de rendre passible d'une amende de 500 euros le fait de s'approcher à moins de 100 mètres de la demeure, comme le révèle le Telegraph.

Une mesure radicale, qui vise à protéger le couple star et marié au mois d'octobre, fréquemment harcelé par les paparazzi et même des touristes qui n'hésitent pas à venir sonner à la porte de la maison. Extrêmement attaché à cette région du nord de l'Italie, George Clooney y vient régulièrement depuis qu'il s'est offert une villa pour plus de 7 millions d'euros. 

Pour protéger sa vie privée, l'acteur n'avait pas hésité à acheter la maison la plus proche s'assurant ainsi plus de tranquillité. Pour autant, c'est déjà la deuxième année consécutive que les autorités locales sont obligées de sévir pour éviter que les flots de touristes et de photographes ne perturbent le séjour italien du couple. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/