Les curieux sont prévenus : tenter d'apercevoir Amal et George Clooney pourrait leur coûter cher. Le maire de la ville de Laglio, sur les rives du lac de Côme, où l'acteur possède une magnifique villa depuis plus de 10 ans, a ainsi décidé de rendre passible d'une amende de 500 euros le fait de s'approcher à moins de 100 mètres de la demeure, comme le révèle le Telegraph.
Une mesure radicale, qui vise à protéger le couple star et marié au mois d'octobre, fréquemment harcelé par les paparazzi et même des touristes qui n'hésitent pas à venir sonner à la porte de la maison. Extrêmement attaché à cette région du nord de l'Italie, George Clooney y vient régulièrement depuis qu'il s'est offert une villa pour plus de 7 millions d'euros.
Pour protéger sa vie privée, l'acteur n'avait pas hésité à acheter la maison la plus proche s'assurant ainsi plus de tranquillité. Pour autant, c'est déjà la deuxième année consécutive que les autorités locales sont obligées de sévir pour éviter que les flots de touristes et de photographes ne perturbent le séjour italien du couple.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte