Deux mois après le début du "In my feelings" challenge, le défi inspiré par le chanteur Drake continue d'être relevé. A l'origine, il s'agit de danser à côté de sa voiture en marche, mais il y a des variantes. Une pilote mexicaine et une hôtesse de l'air l'ont par exemple réalisé à côté d'un avion...
Question sécurité, pas de panique, l'appareil était en fait remorqué. Rappelons tout de même que ce challenge peut être très dangereux. Plusieurs blessés ont été signalés, soyez prudents. C'est le cas en Espagne notamment où la police catalane a prévenu, sur les réseaux sociaux, que des "poursuites" pouvaient être engagées contre les pratiquants de ce challenge. "La sécurité routière n’est pas un jeu", a-t-elle posté.
Aux Etats-Unis également, la pratique inquiète le Conseil National de la Sécurité des Transports américain. Ce comité a d'ailleurs mis en garde contre ce défi viral sur Facebook : "être distrait de quelque manière que ce soit est dangereux et peut-être mortel (...) Concentrez-vous sur la maîtrise assurée de votre véhicule".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.