Marion Maréchal-Le Pen chez Les Républicains ? L'idée de voir la nièce de Marine Le Pen rejoindre les rangs de Nicolas Sarkozy n'aura pas duré. L'élue FN du Vaucluse a reçu dans sa boîte aux lettres vendredi 11 septembre un courrier l'invitant à devenir "Membre Fondateur des Républicains" et ainsi "doter les Républicains des moyens nécessaires pour préparer et réussir l'alternance". Un courrier automatique bien sûr. Mais l'anecdote n'en est pas moins amusante.
La candidate aux régionales en PACA n'a pas laissé passer la nouvelle et l'a partagée sur twitter où elle a répondu : "Non merci sans façon". Marion Maréchal-Le Pen ne semble donc pas décidée à quitter le parti fondé par son grand-père pour celui des Républicains, alors qu'elle s'apprête à affronter, entre autre, Christian Estrosi dans la bataille pour la région PACA.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte