1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Finistère : arrêté alors qu'il s'apprêtait à sniffer de la fécule de pomme de terre
1 min de lecture

Finistère : arrêté alors qu'il s'apprêtait à sniffer de la fécule de pomme de terre

Un jeune homme a été interpellé à Brest dans la nuit de samedi à dimanche. Il pensait être en possession de cocaïne.

Un agent de la police municipale (illustration)
Un agent de la police municipale (illustration)
Crédit : AFP / Archives, Georges Gobet
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Les dealers de drogue ont de l'imagination. Et parfois, cela permet aux clients d'échapper à la prison. Dans la nuit de samedi 7 au dimanche 8 novembre, deux jeunes hommes ont été interpellés par la police, à proximité de la Carène, une salle de concert, à Brest. Ils ont été repérés par les policiers alors qu'ils étaient penchés sur leur téléphone portable, une ligne de poudre blanche sous le nez, rapporte Le Télégramme.

Ivres, les deux jeunes hommes ont très vite avoué avoir acheté de la LSD, rapporte Le Télégramme. Leur dealer avait choisi de leur offrir, "en bonus", une ligne de "blanche" pour initier le plus jeune des deux consommateurs. Mais en s'approchant, la patrouille constate que la "blanche" est en réalité ... de la fécule de pomme de terre, raconte Ouest FranceAucune poursuite n’a donc été engagée à l’encontre du jeune homme, qui s'apprêtait à sniffer de la fécule de pomme de terre. Son ami quant à lui, en possession de trois buvards de LSD, sera convoqué devant le délégué du procureur dans les prochaines semaines.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/