Cette belle histoire se passe en Floride. Deux Américains, Natalie et Austin, jamais l'un sans l'autre à la maternelle, se sont retrouvés 19 ans après, et se sont mariés à l'âge de 24 ans, nous apprend le site américain People relayé par BFM.
Leur séparation précoce, à l'âge de 5 ans, est due au divorce des parents de Natalie. La petite fille déménagea avec sa mère, et partit dans le Connecticut, à plus de 19h de voiture de la Floride.
Mais quelques années après, la jeune fille maintenant âgée de 17 ans retrouve un ancien carnet d'adresses appartenant à sa mère, dans lequel étaient inscrites les coordonnées de la famille de son ancien meilleur ami. Grâce à cela, elle put retrouver Austin sur Facebook, et organiser une rencontre entre les deux familles.
Lors des retrouvailles c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés confie-t-elle à People.
C'était comme si, à la seconde où je l'ai vu, une amitié était revenue à la vie instantanément
Natalie Crowe
Une amitié qui a vite évolué puisque après an de relation à distance, le couple a officialisé sa relation en août 2017, et s'est marié à New Smyrna Beach le 13 avril dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte