1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. États-Unis : il détruit la villa de Pablo Escobar pour trouver de l'argent
1 min de lecture

États-Unis : il détruit la villa de Pablo Escobar pour trouver de l'argent

REPLAY - Un homme, qui a acquis la demeure du baron de la drogue colombien Pablo Escobar, a décidé de la démonter pour en fouiller les moindres recoins.

Cyprien Cini
Cyprien Cini
Crédit : Maxime Villalonga
États-Unis : il détruit la villa de Pablo Escobar pour trouver de l'argent
01:13
Cyprien Cini & Loïc Farge

Christian de Berdouare est fondateur et PDG de la chaîne de restauration américaine Chicken Kitchen. Il a acquis en 2014 pour 10 millions de dollars une villa de Miami Beach ayant appartenu un temps au baron de la drogue colombien Pablo Escobar. Aujourd'hui, la somptueuse demeure est mise en démolition par son propriétaire. Il espère retrouver de l'argent en liquide dans les murs car, raconte-t-il, "Escobar avait l'habitude de cacher de l'argent dans toutes ses maisons"

Selon lui, "l peut y avoir du cash, de l'or, des bijoux, des corps - on peut trouver n'importe quoi". Christian de Berdouare a engagé une équipe "avec des détecteurs de métaux, sonars et toutes sortes d'autres appareils pou  savoir si quelque chose est caché". Il a ajouté vouloir à sa place reconstruire une villa encore plus imposante.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/