1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Christine Berrou : "L'actualité fait des blagues toute seule"
1 min de lecture

Christine Berrou : "L'actualité fait des blagues toute seule"

REPLAY - Christine Berrou revient sur l'actualité de la semaine avec notamment Raquel Garrido, qui a répondu aux accusations du "Canard enchaîné" sur le Snapchat de Jeremstar.

Christine Berrou
Christine Berrou
Crédit : Élodie Grégoire
Christine Berrou : "L'actualité fait des blagues toute seule"
04:13
En roue libre du 14 octobre 2017
04:12

Je suis un petit peu contrariée, ce n'est pas contre vous, [Bernard Poirette], je vous aime comme Jean-Jacques Bourdin aime couper la parole, c'est dire. C'est juste qu'on m'a dit que je devais faire des blagues sur l'actualité mais maintenant l'actualité fait des blagues toute seule. Un agent du renseignement a envoyé un SMS par erreur à un islamiste surveillé. Vous avez aimé James Bond, voici son cousin français, James Bourde.

Autre blague dans l'actualité, Christophe Barbier qui conseille à Édouard Philippe de se raser. Barbier, raser… Ce n'est pas de moi, c'est de BFM. Si on doit faire ce que notre nom de famille exige de faire, désolée, je vais devoir démissionner puisque je m'appelle Berrou, proche de Bayrou.

Pareil, c'est n'importe quoi. Raquel Garrido a répondu aux accusations du Canard enchaîné sur le Snapchat de Jeremstar. Et là, Bernard se dit, 'j'ai vieilli, je n'ai pas compris la deuxième moitié de la phrase'. Un Snap, cela veut dire que la vidéo a disparu au bout de 24 heures comme d'ailleurs la crédibilité de Raquel Garrido. La politique avant, c'était Jaurès maintenant, c'est j'aurais préféré être un bonobo quand je vois de quoi les humains sont capables. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/