En Direct
1 min de lecture
Des policiers municipaux (illustration)
Crédit : GEORGES GOBET / AFP
Ils sont tombés sur "une femme déchaînée et alcoolisée". Comme le rapporte Nice matin, deux policiers municipaux ont été appelés à intervenir pour tapage nocturne dans une résidence cannoise. Ils ne pouvaient certainement pas anticiper ce qui est arrivé par la suite.
C'est une quadragénaire apparemment saoule qui leur a ouvert la porte. La Cannoise a d'abord allègrement insulté les agents de police. Se rendant compte que ce n'était pas la bonne technique à adopter, elle a décidé de tester la gentillesse et bien plus encore.
La dame a donc proposé aux policiers d'entrer chez elle pour boire un verre avec elle, espérant les amadouer. Mais les deux hommes ont refusé. C'est alors que la quadragénaire a essayé la séduction. Elle a carrément proposé aux policiers quelques faveurs sexuelles qui ont aussitôt été rejetées par ces derniers. C'est alors qu'elle a tenté le tout pour le tout, osant agripper les parties génitales d'un des policiers.
Ce fût alors le geste de trop puisque les policiers n'ont plus cherché à calmer la femme ivre mais l'ont tout bonnement emmenée au commissariat. Alors qu'elle aurait pu s'en tirer avec un simple avertissement, la quadragénaire devra se présenter au tribunal en janvier prochain où elle devra notamment répondre d'agression sexuelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte