L'affaire s'est passée en plein jour dans le XIIe arrondissement de Paris. Une jeune fille de 14 ans a été violée en pleine journée à Paris alors qu'elle rentrait chez elle. Il est environ 16 heures dimanche 30 août quand Chloé rentre chez elle. Elle compose le code, laisse rentrer un homme qu'elle pense être un voisin et discute avec lui dans l'ascenseur.
Mais alors qu'elle s'apprête à quitter l'ascenseur, tout bascule. Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, la frappe très violemment au visage. Il lui assène plusieurs coups de poing et de casque de moto avant de bloquer l'ascenseur et d'ordonner à sa jeune victime de lui faire une fellation. L'homme, toujours recherché par la police, ne s'arrête pas là et menace sa jeune victime de tuer ses parents si elle évoque cette sordide affaire.
La mère de Chloé, alertée par le visage en sang et le mutisme de sa fille, décide de prévenir la police quelques minutes plus tard. L'affaire a été confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire. Selon Le Parisien, outre le signalement de l'agresseur, les enquêteurs disposeraient d'autres éléments d'identifications laissés sur les lieux pour tenter d'interpeller le violeur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte