1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Autriche : un homme se fait mordre par un python dans les toilettes
1 min de lecture

Autriche : un homme se fait mordre par un python dans les toilettes

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 65 ans a été mordu par un serpent au niveau de ses organes génitaux après s'être installé dans ses WC. Heureusement pour lui, la bête n'était pas venimeuse.

Un python royal (illustration)
Un python royal (illustration)
Crédit : GERARD CERLES / AFP
Nicolas Barreiro

Il a été victime d'une scène digne des pires cauchemars. Un homme autrichien, âgé de 65 ans, a été mordu par un serpent juste après s'être installé sur ses toilettes, le lundi 5 juillet. L'incident s'est déroulé de bon matin, aux alentours de 6h, à Graz, en Autriche. Le sexagénaire se rend dans les toilettes de son appartement puis l'impensable se produit.

"Peu de temps après s’être assis sur les toilettes, l’homme a ressenti un pincement au niveau de ses organes génitaux", peut-on lire dans le communiqué de la police, partagé par l'agence Reuters puis relayé par nos confrères de Ouest-France

Lorsqu'il se relève, l'Autrichien découvre alors un python réticulé albinos d’environ 1,60m. Les premiers éléments de l'enquête révèlent la bête s'était enfuie d'un appartement voisin en passant par les égouts, avant de se réfugier dans les WC du pauvre sexagénaire. La police précise que l'itinéraire du serpent n'est pas encore très bien défini. Plus de peur que mal finalement, le reptile n'étant pas venimeux. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/