1 min de lecture Séries

“Walker Texas Ranger” : Jared Padalecki reprendra le rôle de Chuck Norris dans le reboot

Selon les informations du site américain "Deadline", la série culte "Walker Texas Ranger" aura le droit à un reboot avec Jared Padalecki pour remplacer Chuck Norris.

Jared Padalecki remplace Chuck Norris
Jared Padalecki remplace Chuck Norris Crédit : Jack Rowand/The CW et CBS
Maria Aït Ouariane

Un nouveau shérif est en ville. Selon le site d'informations américain Deadline, le personnage mythique de nos dimanches après-midis, Walker, Texas Ranger, sera de retour sous un nouveau visage, celui de Jared Padalecki.

Plus jeune, mais pas pour le moins inexpérimenté dans le combat contre le crime. Le jeune acteur de 37 ans est connu pour avoir joué Sam Winchester, un chasseur de créatures surnaturelles, pendant 15 saisons dans la série Supernatural, ainsi que Dean Forester dans Gilmore Girls. Cette fois, en plus de produire la série, il incarnera le personnage principal de Cordell Walker, un sergent spécialisé en art martiaux et punchlines bien doséescapable d'arrêter les méchants à mains nues et de monter à cheval à cru comme un vrai Texan. 

Jared Padalecki, originaire du Texas lui aussi, aura la lourde tâche de succéder à Chuck Norris, dont le talent a rendu l'acteur indissociable du personnage de 1993 à 2001. 

>
Walker texas ranger generique

Selon Deadline, le reboot restera fidèle à la série originale crée par Albert S. Ruddy et Leslie Greif. Cordell Walker aura le droit à une partenaire et explorera les mêmes thèmes comme la morale ou la famille. Pour l'instant, aucun diffuseur ne s'est prononcé sur la série, même si selon Deadline, CW (Supernatural) et CBS (Walker Texas Ranger) seraient potentiellement intéressées. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision Amérique du Nord
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants