1 min de lecture Cinéma

Virginie Efira et Gilles Jacob seront les présidents du jury du festival du film francophone d'Angoulême

REPLAY - Dominique Besnehard, le créateur du rendez-vous, a choisi l'actrice et l'ancien président du festival de Cannes pour assurer ensemble la présidence du 9e festival du film francophone d'Angoulême.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Virginie Efira et Gilles Jacob seront les présidents du jury du festival du film francophone d'Angoulême Crédit Image : THIERRY ROGE / BELGA / AFP | Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date : La page de l'émission
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Martin Cadoret

Dominique Besnehard, le créateur du festival du film francophone d’Angoulême, a choisi RTL comme nouveau partenaire. Le producteur, délégué général de l’événement, a dévoilé les noms des deux présidents du jury : d’un côté Gilles Jacob, l’ancien président du festival de Cannes et de l’autre, l’actrice Virginie Efira.

"J’avais envie d’un couple, le Pygmalion Jacob avec my first lady, Virginie Efira. D’abord, j’adore la fille. Une fille très très bien. Elle est venue déjà à Angoulême, comme ça pour le plaisir. Je crois qu’elle avait accompagné une fois Pierre Niney, comme elle avait fait un film avec lui (…). Elle est très curieuse. Elle alterne à la fois les films populaires, elle va un peu plus dans le cinéma d’auteur. Elle est enthousiaste puis de film en film elle est de mieux en mieux. Elle est vraiment épatante", confie Dominique Besnehard au micro de RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Virginie Efira Angoulême
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants