1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉOS - "Star Wars 7" : quand les acteurs principaux découvrent aussi la bande-annonce
1 min de lecture

VIDÉOS - "Star Wars 7" : quand les acteurs principaux découvrent aussi la bande-annonce

Les réactions des interprètes de Finn et Rey à la première bande-annonce du film ont été filmées et publiées sur les réseaux sociaux.

Finn et Rey, deux des nouveaux personnages principaux de "Star Wars 7"
Finn et Rey, deux des nouveaux personnages principaux de "Star Wars 7"
Crédit : Capture d'écran
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Les fans de La Guerre des étoiles ont eu les poils qui se hérissent, le cœur qui bat, les larmes aux yeux... Difficile de rester indifférent à la grande sortie du jour : la première bande-annonce du prochain Star Wars. Sabres lasers, Jedi, Sith, galaxie, droïdes... Tous les éléments cultes de la saga intergalactique de George Lucas s'y retrouvent, y compris les personnages phares comme Luke Skywalker, Han Solo, princesse Leia, Chewbacca ou encore RD2D2. 

Une vidéo qui a donc fait vibrer de nombreuses personnes ce mardi 20 octobre et pas seulement du public. Les deux acteurs principaux, Daisy Ridley (Rey) et John Boyega (Finn) ont aussi eu des frissons en découvrant les images. C'est en tout cas ce que montrent les images publiées sur leur compte Instagram. Comme le relaye le site The Wrap, John Boyega a découvert les images du trailer pendant une émission sportive lundi soir. Capturée en vidéo, sa réaction est assez amusante et pleine de fraîcheur.

En ce qui concerne Daisy Ridley, l'actrice découvre la bande-annonce sur son smartphone, couchée et blottie sous la couette. La vidéo provoque, chez elle, des larmes d'émotion.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/