Alors que les fans de Jurassic Park s'impatientent, la chaîne américaine MTV a dévoilé le premier extrait duquatrième volet de la saga de Steven Spielberg. Le film Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow, doit sortir le 10 juin prochain. La bande-annonce dévoilait les trams de l'histoire : 22 ans après la fermeture du parc de dinosaures et le décès du fondateur de InGen, la société biotechnologique a été rachetée et une nouvelle réserve a ouvert ses portes.
Alors que cette-dernière brasse des dizaines de milliers de touristes par jour, les scientifiques du parc étudient le comportement des dinosaures et recréent de nouveaux animaux à partir de leur ADN, jusqu'à ce qu'un incident éclate.
Visibles dans ce nouvel extrait : Chris Pratt dans le rôle d'Owen Grady, un entraîneur de Velociraptor et Bryce Dallas Howard dans celui de Claire Dearing, responsable opérationnelle du parc. On devine dans cette vidéo que les deux acteurs principaux partagent certainement un passé amoureux commun.
Si Chris Pratt apparaît moins rigide et sérieux que dans la bande-annonce, le spectateur reste légèrement sur sa fin. Sans aucune trace de dinosaures ou de décors grandiloquents, il faudra patienter deux mois avant de pouvoir profiter du spectacle de l'attendu I-Rex ou encore des T-Rex et Tricératops.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.