Attention, ce qui va suivre peut contenir des spoilers. La série fantasy Game of Thrones revient le 24 avril sur HBO. À part une affiche montrant Jon Snow et une photo de Bran Stark, presque rien n'a été dévoilé sur cette sixième saison. La chaîne a dévoilé 3 nouveaux teasers, qui, s'ils ne contiennent pas d'images de la série, donnent une idée des menaces qui attendent nos héros. Ces courtes vidéos mettent en scène les bannières flottantes des grandes maisons des Sept Royaumes.
"Tu n'es personne. Pas même le millionième de ton nom. Reine de rien", scande la voix menaçante d'un Dothraki sur des images de la bannière brûlée de la maison Targaryen. À la fin de la saison 5, Daenerys, la reine de la lignée, était rattrapée par une armée de Dothrakis dans le dernier épisode. Pour rappel, elle s'était marié avec leur chef Khal Drogo, avant qu'il ne meure et qu'elle ne prenne la fuite.
Sur les images de la bannière des Stark, Ramsay Boolton lance "Winterfell est à moi". De quoi redouter (ou espérer) un affrontement entre le terrifiant bâtard de Roose Bolton et Jon Snow, revenu d'entre les morts pour récupérer le domaine familial.
Enfin, une troisième vidéo montre la bannière des Lannister au soleil couchant. "Nous sommes tous pauvres et impuissants. Pourtant, ensemble, nous pouvons renverser un Empire", explique le Grand Moineau, le religieux extrémiste qui domine la capitale de King's Landing. À la fin de la saison 5, il humiliait Cersei Lannister en la forçant à effectuer une marche de la honte nue dans la capitale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.