1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉOS - "Batman V Superman" : les deux super-héros partagent leurs inquiétudes dans deux nouveaux teasers
1 min de lecture

VIDÉOS - "Batman V Superman" : les deux super-héros partagent leurs inquiétudes dans deux nouveaux teasers

Dans ces nouveaux spots télévisés, Bruce Wayne angoisse à propos des pouvoirs incontrôlables de l'homme d'acier. Clark Kent, lui, se montre préoccupé par le "justicier chauve-souris", accusé de vouloir appliquer sa loi.

Henry Cavill incarne Superman pour la seconde fois dans "Batman V Superman"
Henry Cavill incarne Superman pour la seconde fois dans "Batman V Superman"
Martin Cadoret
Martin Cadoret

La sortie de Batman V Superman approche à grands pas et Warner Bros fait monter la pression à propos du vainqueur du combat entre les deux super-héros. Deux nouveaux spots TV illustrent une nouvelle fois l'antagonisme qui sépare Superman de Batman. Clark Kent, la vraie identité de l'homme d'acier, accuse le "justicier chauve-souris" de faire cavalier seul et d'opérer en marge de la justice. Pour lui, la presse doit dénoncer le super-héros. "Ce n'est pas à toi de décider ce qui est juste ou pas", lui rétorque Perry White, son rédacteur en chef.

Bruce Wayne, lui, s'inquiète des pouvoirs de Superman, qu'il qualifie d'alien aux pouvoirs destructeurs et incontrôlables. "C'est lui qui a amené la guerre chez nous. Des milliers de gens sont morts. Qu'est ce qu'on va avoir ensuite ? Des aliens ? Il a le pouvoir de détruire la race humaine", craint l'homme chauve-souris. "Nous devons le détruire", annonce Bruce Wayne. Qui gagnera le combat entre les deux super-héros ? Réponse le 23 mars au cinéma.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/