1 min de lecture Saint-Valentin

VIDÉO ZAPPEUR - Saint-Valentin : 6 ruptures cultes du cinéma

VIDÉO ZAPPEUR - De "Autant en emporte le vent" à "Closer", voici quelques extraits de films pour ceux qui n'ont pas le cœur à fêter le 14 février.

>
Saint-Valentin : 6 ruptures cultes du cinéma Crédit Image : "Closer" | Durée : |
Chloé Keromnes

C'est bien connu, les histoires d'amour finissent mal en général. Les protagonistes de ces 6 films auraient mieux fait de s'en rappeler. Qu'elles soient dramatiques ou comiques, voici quelques scènes pour dédramatiser l'approche de la Saint-Valentin.

Les ruptures peuvent être violentes comme dans Quatre mariages et un enterrement lorsque Henriette (alias "tronche de cane") découvre que Charles lui préfère Caroline, et ce devant l'autel. Elles peuvent aussi être tragiques, à l'image de la relation de Scarlett et Rhett Butler dans Autant en emporte le vent. Et même parfois drôles. Dans la comédie de la troupe du Splendide, Le père Noël est une ordureZézette achève Félix d'un coup de fer à repasser lorsqu'il tente de la récupérer en venant la chercher dans les locaux de "SOS détresse amitié".

Service
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Saint-Valentin Vidéo Amour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants