1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Une bande-annonce musclée pour "À la poursuite de demain"
1 min de lecture

Une bande-annonce musclée pour "À la poursuite de demain"

VIDÉO - Dernier né de chez Disney, le film dans lequel apparaissent notamment George Clooney et Hugh Laurie, sortira en salles le 20 mai.

Une bande-annonce musclée pour "À la poursuite de demain"
Une bande-annonce musclée pour "À la poursuite de demain"
Crédit : Capture d'écran / Disney
Une bande-annonce musclée pour "À la poursuite de demain"
02:23
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Petit à petit, la dernière production de Disney, À la poursuite de demain se dévoile. D'abord annoncé par des teasers et affiches intrigants, le film distribué dans le monde anglophone sous le titre Tomorrowland commence à se préciser, dessinant un univers futuriste captivant, dans lequel une jeune fille, incarnée par Britt Robertson, et un brillant scientifique (George Clooney) se trouvent en fâcheuse posture. 

Dans le dernière bande-annonce mise en ligne, on assiste ainsi à la rencontre entre une héroïne perturbée par des visions d'un monde ultra-moderne où tout semble possible et un Clooney retranché dans une maison remplie d'équipements informatiques en tout genre. Mais très rapidement, ce drôle de duo est dérangé par des hommes armés et visiblement mal intentionnés. 

En résulte une scène haletante, bourrée d'action et d'effets spéciaux, de vortex et d'explosions. Une troisième bande-annonce alléchante donc, pour un film qui sortira en salles le 20 mai prochain et qui mettra également à l'affiche Hugh Laurie, l'interprète de l'atypique Docteur House. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/