1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The Walking Dead" : les zombies reviennent dans une nouvelle bande-annonce
1 min de lecture

VIDÉO - "The Walking Dead" : les zombies reviennent dans une nouvelle bande-annonce

La saison 6, qui doit démarrer le 6 octobre sur la chaîne américaine AMC, devrait être remplie de morts vivants, à en juger par cette nouvelle bande annonce.

Martin Cadoret
Martin Cadoret

The Walking Dead revient le 6 octobre pour une 6e saison. Rick et sa bande sont toujours barricadés dans Alexandria, une ville forteresse supposée les protéger des zombies. Mais à en juger par cette nouvelle bande-annonce, nos héros devraient s'aventurer hors de leur camp et croiser le chemin de nombreux morts-vivants. Les zombies avaient été quasi absents de la dernière saison, centrée sur la difficile réadaptation à la vie normale des survivants, plus habitués à être fugitifs qu'à dormir dans une maison ou faire du jardinage. Rick, qui a pris le leadership de la ville, devrait également être mis à l'épreuve par les autres habitants qui doutent de son honnêteté.

Les amateurs de zombies sont servis : le spin-off Fear The Walking Dead doit se terminer le 4 octobre, pour laisser la place à la 6e saison de la série originale. Dans le même temps, la chaîne américaine AMC prévoit de diffuser une nouvelle web-série pendant les pauses publicité de The Walking Dead et sur internet. L'intrigue se situera dans un avion : les passagers vont découvrir un voyageur sur le point de se transformer en mort-vivant. Un des nouveaux personnages sera ensuite introduit dans la saison 2 de Fear The Walking Dead.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/