C'est une séquence qui ravira les fans de The Walking Dead et de Love Actually. Pendant le Comic Con de San Diego, le week-end dernier, Jeffrey Dean Morgan (Negan) a rendu un hommage étonnant à Andrew Lincoln (Rick), qui a officialisé son départ de la série au cours de la saison 9.
Jeffrey Dean Morgan a recréé la scène culte de Love Actually, l'un des films emblématiques d'Andrew Lincoln. Souvenez-vous dans la comédie romantique, Andrew Lincoln (Mark) déclare sa flamme à Keira Knightley (Juliet), mariée à son meilleur ami Peter (Chiwetel Ejiofor) à l'aide de panneaux.
Panneaux que vous retrouvez dans les mains de Jeffrey Dean Morgan, qui a quelque peu adapté le texte. Ainsi, la photo de momie de Love Actually a été remplacée par celle d'un zombie. Bien évidemment, Andrew Lincoln est très ému à la fin de l'hommage et s'est jeté dans les bras de son compagnon de tournage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte