1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "The First" : Sean Penn s'envole vers Mars dans ce trailer captivant
1 min de lecture

VIDÉO - "The First" : Sean Penn s'envole vers Mars dans ce trailer captivant

"The First", la nouvelle série du créateur de "House of Cards", se dévoile au travers d'une première bande-annonce étoilée, avec Sean Penn en astronaute.

Nassim Aziki

Dix-sept ans après une courte apparition dans la série Friends, Sean Penn fait son retour sur petit écran. La plateforme américaine de streaming, Hulu, a dévoilé le premier trailer de la nouvelle série du créateur d'House of Cards, Beau Willimon. Sans dévoiler l'intrigue, la bande-annonce, très mystérieuse, met en avant un astronaute (Sean Penn) choisi pour être l'un des premiers hommes à visiter la planète Mars.

Les premières images sont très impressionnantes. Entre les plans étoilés et les aurores boréales, impossible de ne pas penser au chef-d’œuvre de Christopher Nolan, Interstellar. La série se veut être ambitieuse et pourrait donc figurer au plus au sommet des projets télévisuels de cette fin d'année 2018.

Sean Penn sera entouré notamment de Natasha McElhone (Californication) et James Ransone (The Wire). La série est prévue pour le 14 septembre 2018 outre-Atlantique.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.