1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : un nouveau teaser avec les Scarif Troopers
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars : Rogue One" : un nouveau teaser avec les Scarif Troopers

Les nouveaux soldats de l'Empire, nommé les Scarif Troopers se dévoilent dans une publicité diffusée à la télévision américaine.

Les Scarif Troopers de "Star Wars : Rogue One"
Les Scarif Troopers de "Star Wars : Rogue One"
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Rogue One dévoile une pépite d'une manière inédite. Ce nouveau teaser en plein champ de bataille, n'est pas un extrait du film. Il s'agit d'une publicité pour la sortie des jouets du film : les Scarif Troppers (en VO) et Shoretroopers en français. Qu'à cela ne tienne. C'est l'occasion de voir en gros plan ces nouveaux soldats de l'Empire. En quelques secondes, on les voit en pleine bataille, sans aucun doute contre les Rebelles, en compagnie de leurs véhicules de guerre. Mais qui sont-ils réellement ? La rédaction vous aide à y voir plus clair.

Tout d'abord, les Scarif Trooper/Shoretroopers se nomment ainsi car ils patrouillent sur la planète Scarif. C'est ici que se trouveraient les plans de l'Étoile Noire, dans une base militaire secrète de l'Empire, selon MoviePilot. C'est une planète reculée dans la galaxie, recouverte de jungles, plages et palmiers. C'est l'une des grandes nouveautés du spin-off, avec la planète Jedha, liée à la Force.

Bien évidemment ces deux planètes se dévoileront beaucoup plus lors de la sortie du film. En attendant, vous pouvez toujours revoir les premiers trailers de Rogue One : la scène de bataille sur la plage se déroule sur Scarif avec des Shoretroopers.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/