1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars" : Ewan McGregor évoque son rôle d'Obi-Wan Kenobi aux Golden Globes
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars" : Ewan McGregor évoque son rôle d'Obi-Wan Kenobi aux Golden Globes

Sacré Meilleur acteur dans une mini-série lors des Golden Globes, Ewan McGregor a été interrogé sur son probable retour dans la saga "Star Wars" pour y incarner de nouveau Obi-Wan Kenobi, dans le spin-off qui lui sera consacré.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

12 ans qu'Ewan McGregor a rangé son sabre laser d'Obi-Wan Kenobi. Pour le public, il est et restera pour toujours le maître Jedi d'Anakin Skywalker. Et lors de la 75e cérémonie des Golden Globes, où il a remporté le prix du Meilleur acteur dans une mini-série pour Fargo, Ewan McGregor a de nouveau été interrogé sur le personnage. Le journaliste lui demande s'il compte bien réincarner le célèbre Jedi dans le spin-off qui lui sera consacré en 2020, comme l'annoncent certaines rumeurs. Sans sourire, l'acteur de 46 ans a répondu du mieux qu'il a pu.

"Effectivement il y a beaucoup de discussions [autour de son probable retour dans Star Wars], je serai ravi de rejouer Obi-Wan, mais je n'en sais pas plus que vous", a confié Ewan McGregor, quelques minutes après avoir reçu son Golden Globe

Le mystère entoure donc toujours ce troisième spin-off Star Wars, après Rogue One, consacré aux Rebelles qui ont volé les plans de l'Étoile Noire (entre les épisodes 3 et 4) et Solo : A Star Wars Story (2018) sur la jeunesse du contrebandier. Et dire que les fans attendent impatiemment le retour d'Obi-Wan et d'Ewan McGregor est un doux euphémisme.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/