1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Star Wars Battlefront 2" : John Boyega détaille toutes les nouveautés
1 min de lecture

VIDÉO - "Star Wars Battlefront 2" : John Boyega détaille toutes les nouveautés

L'acteur qui interprète Finn dans "Star Wars" prête son image et sa voix pour une démonstration du jeu vidéo très attendu.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Le premier Star Wars Battlefront a attiré de très nombreux fans de l'univers conçu par George Lucas sur leurs consoles. Le jeu permettait d'incarner des soldats de la Rébellion ou de l'Empire dans de vaste batailles au sol ou dans les airs. Le jeu a été salué pour sa réalisation exemplaire mais il a fini par lassé certains. En cause : des environnements, personnages et modes de jeu répétitifs à la longue.

Star Wars Batllefront 2 entend faire oublier ces travers et semble proposer un univers bien plus riche et étendu. Dans un trailer narré par John Boyega, Finn dans Star Wars 7, l'acteur raconte les nouvelles options du jeu : 5 modes multijoueur, 18 cartes et environnements, un système de classes, des Points de Bataille et des Cartes des Étoiles remaniés et un mode Campagne qui faisait défaut un premier jeu. Cette Campagne promet d'ailleurs une histoire exclusive qui racontera les aventures d'une officier de l'Empire entre Le Retour du Jedi (l'épisode 6) et Le Réveil de la Force (l'épisode 7).

Les images sont toujours aussi spectaculaires (on se croirait au cinéma) et les conflits entre 40 joueurs en simultané promettent de belles frayeurs. Le jeu est attendu sur PC, PS4 et XBox One le 17 novembre 2017.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/